Legs

Aidez-nous à préserver une partie de notre patrimoine, à protéger, à faire vivre et à développer la culture du bâti pour les générations à venir. Votre disposition – par un héritage ou un legs – est une pierre à l’édifice, pour la postérité.

Chaque legs constitue un grand soutien ! Les institutions poursuivant un but idéal sont toujours plus nombreuses à être prises en considération au moment de rédiger un testament. Beaucoup de projets de Patrimoine suisse Genève doivent leur réalisation à la générosité clairvoyante de personnes qui ont favorisé notre association dans leurs dernières volontés. 

Avec le partenaire en ligne de Patrimoine suisse « DeinAdieu »,  nous proposons divers services gratuits afin de préparer un testament ou de rédiger un avis mortuaire.

Si cette idée vous intéresse, renseignez-vous en contactant personnellement et en toute confidentialité un membre de notre Comité, par l'intermédiaire de notre secrétariat (info(at)patrimoinegeneve.ch) ou votre notaire.

Legs

Davantage d’informations afin de favoriser Patrimoine suisse Genève dans votre testament.

Contact

Patrimoine suisse Genève
Claire Delaloye Morgado, 022 786 70 50info(at)patrimoinegeneve.ch

Vous pouvez aussi soutenir Patrimoine suisse Genève en devenant membre, en commandant les publications de Patrimoine suisse ou en achetant des Écus d’or.

Café Restaurant du Parc des Bastions, Louis Dériaz, 1882. Photo : Oliver Marc Hänni, Patrimoine suisse.
Idem (détail)
Idem (détail).
Idem, vu depuis la place de Neuve.
Idem, vu depuis la place de Neuve.